Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
3 avril 2010

une fois n’est pas coutume, j’ai fait les macarons

je m’étais déjà essayé et là, c’est confirmé, désormais,
je les acheterai!!!

Ils sont moches: ont gonflé, se sont ratatinés, n’ont pas la collerette ou trop….:(((((

MAIS

SUPER BON!!!

 DSC_7924 DSC_7925    DSC_7926 DSC_7930 

Au programme, macaron à la fraise tagada, noix de coco, tiramisu, noisettes-nutella (chutt, Alice, je t’entends d’ici!!),
Les framboises sont complètement ratés et sont partis à la poubelle

DSC_7927

Et les derniers, superbes,…….
Je comprends rien aux macarons!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il ne faut pas se décourager!!!c'est toujours meilleurs de toute façon le fait maison<br /> maryline
3
avec le site pure gourmandise,je te recommande le site la cuisine de Mercotte une rubrique rien que pour les macarons
N
ton blog est superbe et je le découvre ce soir! douce soirée à toi
S
Je les trouve beau tes macarons et puis si ils sont bons c'est le principal non?<br /> Biz
V
ah la la, tu sais les macarons il faut en faire souvent pour les réussir, c'est souvent une question de four, <br /> en tout cas les tiens,ils devaient être quand même très bons, <br /> bisous
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité