Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
5 avril 2010

les résultats

Dans les commentaires laissés au mois de mars

True Random Number Generator 
Result: 187
Powered by RANDOM.ORG

COTE ARCADES

Dans les commentaires laissés sous le post anniversaire

True Random Number Generator
Result: 54
Powered by RANDOM.ORG

MONIQUE 37

Parmi les inscrits à la newsletter

True Random Number Generator
Result: 20
Powered by RANDOM.ORG

MADE BY ME – CALINEA

Les gagnantes, je vais vous demander de choisir entre :

- plutôt couture
-plutôt broderie
- plutôt tricot

et de me laisser travailler! Ca sera surprise!

Aussi, dernier tirage au sort pour une petite bidouille, juste pour se faire plaisir :

En Toute Simplicité

Romanémone

Trois Petits Coeurs

J’attend vos adresses!

Merci beaucoup a toutes pour votre participation, je suis touchée par tant d’enthousiasme et de sympathie, j’aurais aimé pouvoir offrir un p’tit truc à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la factrice n'est pas ma copine en ce moment, elle ne me porte rien!!!<br /> Je dis ça au cas ou tu aurais envoyé ta jolie bidouille, pour que tu ne t'inquiètes pas de mon silence.<br /> Belle journée.
P
Hou la la mais tu en as fait des choses pendat mon absence !!!<br /> Bon niniv à ton blog et surtout encore plein de partage entre nous.<br /> Bises
M
Douceur d'un week end ensoleillé !<br /> "Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire !<br /> Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire,<br /> Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis !<br /> Les peupliers, au bord des fleuves endormis,<br /> Se courbent mollement comme de grandes palmes ;<br /> L'oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes ;<br /> Il semble que tout rit, et que les arbres verts<br /> Sont joyeux d'être ensemble et se disent des vers.<br /> Le jour naît couronné d'une aube fraîche et tendre ;<br /> Le soir est plein d'amour ; la nuit, on croit entendre,<br /> A travers l'ombre immense et sous le ciel béni,<br /> Quelque chose d'heureux chanter dans l'infini."
M
zut zut et rezut j'ai tout raté...Vie de dingue en ce moment, plus le temps de passer chez toi, mais je ne t'oublie pas pour autant ! Bises speedées et overbookées
V
Les veinardes je suis sure qu'elles vont être bien gatées ! A mon tour d'organiser un petit concours avec des petites broderies qui devraient te plaire ! bisous, Véro
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité