Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
23 avril 2010

si vous êtes du côté de Rennes...

n ‘hésitez pas à vous rendre chez Un Atelier pour Chiffon qui ouvre ses portes.
Elle réalise des “p’tites” choses super jolies!
Moi, je suis fan!

52228812_p

Toutes les infos sur sur blog!

----

Merci Chiffon pour cet award,
Image1
c’est toujours un honneur de se voir choisie.

A mon tour,

j_aimetonblog

Je vous le décerne à vous tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est moins loin que pour toi , mais encore trop loin...
C
C'est beaucoup trop loin pour moi , dommage !<br /> Merci pour ton award.<br /> Byzz<br /> CO
D
Ah!! cet Atelier pour un chiffon, que de bien jolies confections et en plus elle est adorable!<br /> Bon WK
D
Merci pour l'adresse et l'award. Bises.
G
je ne la connaissais pas et en plus elle est Bretonne ... ah là là les bretons hihihi !! bisous ma puce
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité