Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
27 avril 2010

c'est pas fini...

pour faire suite au post de MAINS AGILES,

Je vous montre ma salle da bain.

Juste quelques bouts….

Parce que C’EST PAS FINI!

Je tarde, les choix sont difficiles et j’ai un petit mari qui ne m’aide pas beaucoup la dessus :
moi : “je rajouterai bien des baguettes, plutôt plates ou plutôt rondes?”
lui : “fais comme tu veux, ma chérie, ça sera très bien….”
moi : :((((( sais pas……

DSC03170  DSC03171
Donc, AVANT, les travaux déjà commencé, on a déjà enlevé un papier peint bleu vinyle, une baignoire sabot. On a ensuite refait les murs.
On a gardé les emplacements de chaque élément, baignoire et lavabo pour configurer la notre.

DSC_8131  DSC_8125DSC_8127   DSC_8130

Un esprit voulu campagne – p’tite maison dans la prairie ( pas le puit au fond du jardin, non, non, pas celui –là!), fait de récups ou de chines, de fer forgé et d’osier. Le coeur en fleur séchées est une composition offerte par Imaginess’. Les murs sont en en enduit sablé (que je ne conseille à personne! la pose = gros caca!). Il manque encore quelques petites choses pour finaliser.

Dont un porte serviette chiné par ma maman qui attend une petite transformation avant d’être posé.

DSC_8128

Et un grand merci à PASSIONS COMPOSEES pour son envoi.

DSC_8123 DSC_8124

J’adore ces petites choses, et les tissus sont un vrai enchantement!

Excusez moi si je ne réponds pas à tous les coms, ce sont les vacances ici avec tout ce que ça implique! Merci de tout coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une bien belle salle de bain !
O
tu dois te régaler à t'isoler dans cette superbe salle de bain, et te plonger dans un bon bain,bien chaud.
C
Super ta salle de bain, quel boulot, vous n'avez pas chomé!!! Belle ambiance.<br /> Bises
D
une jolie salle de bain... c'est tellement chouette de le faire soit même, on est super contente quand le résultat donne ça !!!<br /> félicitations et merci pour nous montrer tes petits voir grands travaux !!!<br /> bizzzzoé didine
V
j'avais loupé ce post ...J'ignorais que l'on parlait SdB en ce moment :) En tout cas c'est bien joli ici et ton meuble à priori serait bien rentré chez moi !!! J'aime beaucoup, je retrouve cet esprit campagne qui m'est cher... Bravo ça n'a pas du être triste non plus ces travaux ! Bisous Véro
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité