Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
10 mai 2010

On enlève la cheminée-1ère partie

Pour le long weekend qui arrive, nous avions prévu d’enlever la cheminée : déjà là et déjà inutilisable quand nous avons acheté la maison. Elle faisait office d’étagère trop imposante.
Un contre temps (chéri ne fait pas le pont), et du coup on a commencé hier!

En 4 heures, la cheminée a été enlevée, les carreaux de carrelage  découpés autour décollés et la colle grattée.
(et les gravats a la déchèterie)

 DSC_8174 DSC_8175
(on n’était pas en train de regarder l’exorciste!!brrr, elle fait peur la dame)

DSC_8176   DSC_8178   DSC_8183 
En cours

DSC_8182

Donc voilà le résultat aujourd’hui.
en stand-by jusqu’a jeudi!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouh là là!! des travaux!! ça je connais!! nous pourrons peut-être en parler chez Catherine le 8 octobre!!! en effet grâce à elle nous ferons connaissance, ce qui me réjouit!<br /> je te dis donc à très bientôt<br /> passe un bon dimanche<br /> nicole
M
ben dis donc ca c'est du boulot ! et super la photo de ta copine, elle fait peur à voir !!!
M
tu vas gagner en placee, et pouvoir t'éclater en DECO<br /> belle soirée<br /> Marie
N
oh ! ma pauvre !!!! bon courage pour la suite ,<br /> du travail en perspective !!!<br /> gros bisous <br /> véro
V
oh ma pauvre :) Sympa comme décor ! Vous en refaites une ? C'est tellement agréable de se poser devant un bon feu, je l'aurais bien fait ce soir mais je suis rentrée un peu tard, si ce we il fait ce temps j'allumerai la cheminée avec une pensée pour toi !! Bisous, Véro
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité