Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
3 juin 2010

coussin de porte couronné

Un petit essai, entre deux autres choses, avec cette couronne, pour l’anniversaire de ma nièce, qui veut une chambre princesse (la maison est en train de se construire).

   DSC_8257

je voulais quelque chose de molletonné pour l’exploiter en guirlande,
j’ai tenté la broderie machine avec molleton au milieu, ça s’est plutot bien passé mais c’est assez plat, alors…

il a été repensé en coussin de porte, je pense qu’il sera parfait mettre sur la porte de sa chambre princesse.

DSC_8256DSC_8255

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> je me permet de venir vous voir car je trouve votre couronne magnifique j'avait trouver le fichier broderie sur internet mais malheureusement je l'ai perdu et je n'arrive pas a remettre la main dessus<br /> <br /> Si vous pouviez avoir la gentillesse de me l'envoyer vous seriez vraiment adorable je veut bien l'échanger aussi j'ai pas mal de broderie que l'on ma donner merci d'avance pour votre reponce
Y
C'est vraiment canon, cette idée!!! Je te la pique pour un petit cadeau d'anniversaire, copie à rendre demain matin... Enfin, je vais essayer, hum ;)
B
vraiment très joli ! parfait pour une princesse
S
Tu te débrouilles comme un chef avec ta machine à broder!!! La couronne est adorable et parfaite pour une petite princesse.<br /> Biz
M
petite princesse qui sera bien heureuse d'avoir ainsi sa couronne sur la porte !
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité