Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
17 juin 2010

mariage et vide grenier

Le mariage de mon cousin ce week-end dans la contrée lointaine de ma maman,
DSC_8323DSC_8318DSC_8322

DSC_8319  DSC_8320
DSC_8340DSC_8338DSC_8339 
(déco de la Mairie home made à plusieurs mains)

nous avons profité du dimanche matin midi pour aller au vide grenier de MADIRAN

De jolis stands mais cher : de vieux pots à confiture à 10 euros pièce!!!!!!!!!!

j’ai trouvé mon bonheur sur des objets que je cherchais depuis longtemps.

une cloche en verre, pas très ancienne (signé arcoroc) mais j’en cherchais une depuis longtemps.

DSC_8395

un vieux pot à confiture, pas celui à 10 euros mais plutôt à 0,50cts
(pas de photo, il est dans le lave vaisselle!!!)

et deux portes de placard/cuisine complètement neuve mais qui vont passer sous mes pinceaux et cires.

DSC_8396DSC_8397 

et pour finir la jolie voiture avec laquelle nous nous sommes rendu au mariage, dernière acquisition de mon beau-papa, fan de voiture de collection

DSC_8267 

l’inculte que je suis vous dira c’est une Cadillac parce que c’est marqué dessus! Oui, la honte sur moi mais j’assume!

Publicité
Publicité
Commentaires
Si mon croûton voit cette magnifique voiture, il va tomber à la renverse, c'est son rêve du moment!<br /> Merci pour votre com sur ma participation au concours, bonne soirée, miette
N
superbe vieille dame bien entretenue , avec un beau lifting !!! et sa belle robe vert amande !<br /> le jour où il y a un mariage chez nous ,je t'embauche !<br /> il a l'air de bien s'éclater ton loulou et tous les profs sont drôlement bien gâtés !!!<br /> <br /> <br /> grrrooos bisous véro
S
Waouh la voiture, la classe!<br /> 10€ le pot de confiture ... il y a de l'abus!<br /> Biz
C
J'ai 3 cloches en verre comme les tiennes... mais j'avais pas vu Arcorac, je vais regarder ça de plus près...J'y ai gravé dessus ...des papillons !!<br /> La voiture, super belle, je ne connaissais même pas ce modèle !!!<br /> Est-elle confortable ?<br /> Bravo aussi pour la jolie déco du mariage!!<br /> Biz etbonne soirée,<br /> Laurence
M
Super la déco ! et quelle voiture, la classe ! bisous agnès
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité