Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
22 juin 2010

cadeaux de fin d'année #1

j’ai activé les aiguilles pour remercier toutes ces supers animateurs bénévoles qui s’occupent de mon grand bouchon pendant ces acticités sportives.

DSC_7678 SDC10335
(une fois n’est pas coutume, deux jolies photos de ma grande bidouille, quoi…on voit rien???)

Bien sur, j’ai oublié de prendre les photos des pochons pour les profs de natation ; alors, je décris, pochons, tout simples, brodés doublés de nappe plastique, parfait pour maillot mouillé!

Puis des besaces pour les profs de basket, j’ai pensé matches des samedis matin, strict nécessaire, authentification facile,
une broderie, des pois sympas et
validation par mon Tony PARKER à moi.

  DSC_8401DSC_8403 
DSC_8400DSC_8402

Il reste donc à faire : la maitresse, les 4 assistantes, les 6 ou 8 dames de la halte garderie de petit bout…

AU BOULOT!!!

Découvrez la playlist blog avec Ben L'oncle Soul

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors l'entreprise avance ?? biz
O
quelle générosité ! et en plus tu vas surement leur offrir des merveilles. on guette ça sur ton blog. Aller, retourne vite derière ta mac !
E
On ne remercie jamais assez les personnes qui aident quel que soit le domaine. Tu les as bien gâté et elles ont certainement été très contentes. Beaucoup de travail superbe !<br /> Bisous,<br /> Corinne
C
j'adore cette besace avec les pois!!<br /> bises et bonne fin de semaine.
3
Ca, c'est du super cadeau!!!
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité