Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
10 septembre 2010

En parlant d’anniversaire….

Je prépare la fête d’anniversaire de mon petit loulou qui vient de fêter ses 3 ans,
nous fêtons ça dimanche en grande famille et j’aimerais mettre les petits plats dans les grands et organiser une jolie fête.

Le menu est ok, la préparation commence demain,
il reste la déco, c’est pour aujourd’hui!!

J’ai le fil conducteur : du vert anis, du blanc, du beige(ficelle de lin ou de jute), et des coccinelles.

et la couronne de la porte d’entrée que je viens de finir.

couronne 
Ce n’est pas un exercice que j’ai l’habitude de pratiquer mais je la trouve plutot jolie.
Me reste l’apres-midi pour faire la suite……Hum,hum….au pire, les invités seront bien accueillis….

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Pour faire suite au post de TEMA,

Voici une assiette que j’ai faite il y quelques années maintenant avec la technique du serviettage. C’était aussi mon premier essai de l’effet craquelé. Total shabby!!!

DSC_9042 DSC_9040 DSC_9041
Elle est toujours en présentation chez moi. Je l’adore!!

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Un petit jeu pas comme les autres pour l’anniversaire de
Coeur de Breizh

Happy_Valentine_8_1

Un petit tour????

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ta couronne de bienvenue, les couleurs sont douces et fraiches à la fois<br /> bravo<br /> bises
C
Bonjour Violette (ou Rose)<br /> merci de ton enthousiasme sur mon blog... Ca fait bien plaisir !!!<br /> J'adore les cotonnades trouvées chez Toto , mais pour moi, c'est trop loin (le plus proche est à Lyon, un peu loin quand même....)<br /> Bon anni à ton loulou, j'espère que tout s'est bien passé !<br /> Bonne journée Violette (ou Rose),<br /> Laurence<br /> PS : de quel coin es-tu ?
S
géniale ta couronne !!!!
M
La couronne est magnifique...j'espère que ton loulou a apprécier sa fête d'anniversaire!!<br /> Bises
M
bravoo cette couronne est magnifique<br /> bisosu peggy
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité