Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
20 septembre 2010

Une semaine ….oups!

Il m’a fallu une bonne semaine pour reprendre pied (au moins deux jours pour ne plus avoir mal aux jambes).

Il parait (j’ai pas touché terre) que c’était plutot bien réussi.

En images :

    apero

-verrines pommes de terre, champignon, rillettes de poulet
-tartines grillées chorizo-piquillos à l’ail
-cake chorizo olives noires et tarte comté-ratatouille
-croissants brunchetta jambon du pays
- bouchées thon ciboulette

table

Déco verte et blanche, petit sachet de lavande en kdo pour les invités

dessert2

Les desserts maison
(je n’ai pas fait les guimauves)

dessert3

Les gros gateaux!!!!

Je profite de ce post pour répondre à tous les coms du post précédent : un grand et chaleureux merci pour vos messages

pour l’anniv de mon petit loulou et sur vos encouragements concernant mon essai de couronne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment super ce que tu as fait BRAVO mille fois, ton petit loulou devait être ravi et les invités aussi, super beau!!<br /> Bises <br /> Bonne journée
T
je regarde l'heure, c'est normal que je bave devant tes verrines, il est quasi midi et qu'est-ce qu'elles ont l'air bon!!
S
Quoi, tu n'as pas fais les guimauves!? Je rigoleeee!<br /> Chapeau pour ta déco, la cuisine et le gâteau, c'est superbe.<br /> Biz
K
Tout cela avait l'air bien tentant .... On peut venir quand?????<br /> Bonne soirée<br /> K@t
R
J'ai repéré des cannelés...mon dessert favori.<br /> Quel beau buffet et très appétissant.
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité