Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
23 septembre 2010

Serviette brodée

Pour une petite LILA, fraichement arrivée parmi nous,
ma belle-sœur m’a demandé de personnaliser ces serviettes.

lila1

Toujours la même couronne que , que j’ai retravaillé via SEU, pour que ne se soit plus un fichier “appliqué” ainsi que dans la taille de l’objet. (une fois que j’ai réussi, je me suis sentie super fortiche!!)

et puis j’ai rajouté l’éééééternel petit pochon assorti, indispensable!!

DSC_9123

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ravissant ce pochon, même royal!<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
F
Une couronne de petite princesse pour l'arriver d'une petite fille... Très jolis essuies et leur pochon assorti.
G
ah oui chapeau bas !! je m'incline ... tu ES fortiche !! hihih bisous ma puce
A
Qui se ressemble s'assemble,dit-on!<br /> Je comprends pourquoi vous serez parmi celles conviées chez Catherine le 8 octobre<br /> Même ambiance,même raffinement ,mêmes doigts de fée.<br /> A bientôt<br /> Ce fut une belle découverte je reviendrai
L
Superbe travail !!! Cette petite Lila va etre bien gatée !!!
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité