Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
11 octobre 2010

Dans le genre tuerie…

Il y a ça

Sucre à gogo, gras à gogo mais j’adore!!!

Et puis dans le genre tuerie beaucoup plus saine,
il y a ça

DSC_9191DSC_9190

Une confiture envoyée par Mains agiles et reçue ce matin, parfaite pour accompagner le gouter le thé.
FIGUES-NOISETTES
Recette ici

Une autre tuerie,
il y a celle–ci.
Mais j’en ai plus…:(( , c’est pour dire!!!

DSC_9192

La recette est , ya plus qu’à!
J’ai eu la chance de gouter celle de Catherine et franchement ,c’est à tomber!!

S’il y a d’autres recettes à goûter, n’hésitez pas , je donne mon adresse sans problème!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la gourmandise, j'adhère!!
M
Ouh la gourmande ! mais comme je comprends, quand on aime, on ne compte pas !! bises AgNèS
A
Rhooooooooooooooooo c'est bon tout ça <br /> <br /> Figue noisette bon je vais voir la recette moi je ne peux plus<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
C
La confiture d'Alice je ne l'ai jamais goûtée, mais alors le nutella ...<br /> Et pour corser le problème, je le mange avec du pain ... et du beurre !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
M
Un petit coucou en passant.... Tu es une sacrée gourmande!!!!lol , je suis passée chez Catherine , quelle magnifique journée que vous avez passé ensemble !!!! bises et douce soirée...
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité