Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
18 octobre 2010

Trop gatée!!

Pour un petit service rendu, voilà ce que j’ai reçu de Sergine, du blog VILLA KER HUEL

DSC_9198

6 serviettes anciennes dont elle a revu le coloris.
Elles sont magnifiques!! La couleur m’enchante!!!

Sergine, un grand merci pour ta générosité.

&&&&&&&&&&&&

Samedi, avec mon mari et Laurence de L’atelier de Mademoiselle petite plume, nous nous sommes rendues au Salon des Loisirs créatifs de Toulouse,

Un régal pour les yeux, pas pour la CB qui a chauffé sec
mais bon, c’est une fois par an

DSC_9203 DSC_9201 DSC_9202
Me suis un peu lachée sur les tissus quand meme…..:(((

J’ai assisté à l’atelier d’Interieurs Lumieres pour la fabrication d’un abat jour : sa technique est simplissime!!

DSC_9199

Et je me suis fait plaisir sur le stand d’Un point c fou, avec la Scarsella.

DSC_9200

Terminer quelques encours d’abord….

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont magnifiques ces serviettes, je n'ose pas teinter les miennes et pourtant je rêve de les avoir dans ces coloris!! quelle belle table cela va faire!!! bises, Nathalie
N
Et bien ! En effet Tu as été fort gâtée et en plus Tu as fait de bien beaux achats q! que demander de plus ! le plaisir de découvrir ton blog au si joli nom! Bises
G
oh j'adore le petit cadeau de Sergine !! bisous ma puce
S
Coucou, je viens visiter ton blog car c'est moi qui vais te gâter dans le cadre du "swap rose" On se recontacte par mail afin que je découvre mieux tes goûts! Bon weekend.<br /> Sophie
T
Superbes serviettes, merveilleux cadeau !
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité