Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
2 décembre 2010

sac à tarte….

Une invitation à manger , la maitresse de maison ayant tout prévu, je me suis décidée pour lui offre un petit cadeau home made :
THE sac à tarte.

Des pois, des noeuds-noeuds, broderie, c’est parti mon kiki!

DSC_9227

DSC_9228DSC_9230

ET histoire de pas faire comme tout le monde, je ne l’ai pas emballé, je m’en suis servi d’emballage pour ….

DSC_9226

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe!!!<br /> (je suis partie pris) j'adore les pois rouge!!ta broderie est trés sympas!!!<br /> Bises Sylvie
M
un délice...je t invite à prendre le thé ..biensure tu amenes la tarte..mdr!!!!!!<br /> <br /> bisouuus <br /> peggy
C
Aussi beau que bon, j'en suis sûre pour avoir gouté ta cuisine.<br /> bises<br /> Aline
L
Superbe, j'adore ce que tu fais... Ce sir je n'ai pas beaucoup de temps mais dès la semaine prochaine, je te répertorie dans mes liens...<br /> Une amitié supplémentaire, merci encore à notre petite plume !<br /> Gros Bisous.<br /> Véro.
A
Il est superbe ! rien que le coloris met déjà en appétit !<br /> Bises
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité