Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
11 décembre 2010

Ma couronne

un tag circule lancé par BEIGE ET BLANC

Montrer sa couronne

Voici la mienne

DSC_9356
Etoiles et angelot offert par Imaginess’ , broderie machine, noeuds de tissu

DSC_9358DSC_9357DSC_9359

En fait, je venais d’acheter la couronne de base quand en rentrant chez moi j’ai eu la surprise de trouver un paquet dans ma Bal!

D’abord la surprise est géniale!
Et lorsque j’ai ouvert tous ces paquets…

DSC_9345DSC_9347

L’idée est venue toute seule, à croire qu’ils étaient fait pour aller dessus!
Certains ont rejoint le cadre aux merveilles, et d’autres vont parfaitement avec les décos de mon sapin.
DSC_9350DSC_9351DSC_9352DSC_9353DSC_9354

Merci pour la surprise, ta générosité, ton amitié.

Merci VERO.

 

Et Merci SEVE pour ma jolie bannière aux couleurs de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe et pleine de charme cette couronne !<br /> Bises.
G
Oh j'aime beaucoup !! La mienne a vraiment le style noel ... Marché oblige hihih !! Je t'embrasse a bientot
M
Tu as été gâtée ! ta couronn est ravissante !
C
Elle est vraiment très belle ta couronne j'adore!!<br /> Gros bisous
A
Superbe, cette couronne, tu as bien mis en valeur les cadeaux de ton amie; le résultat est parfait ! A bientôt
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité