Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
16 janvier 2011

swap rose

J’ai participé cette fin d’année au swap rose organisé
par LES JUPONS DE FANNY

J’ai reçu de SOBRICOLE


(crédit photo sobricole, merci beaucoup)

et j’ai envoyé à QUAND FRANCOU BRICOLE

DSC_9476

Un pot décoré à ma façon, une guirlande de cœurs, des pinces-coeur , et des boutons achetés chez LM LES CROIX lors du salon de noel à PAU.

 

De nouvelles activités vont m’éloigner un peu de ce blog le temps que je trouve mon organisation.

Mais bientôt je vous montre un très joli livre qui m’a été offert à noel.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'imagine ... entre les enfants et la maison, le jardin et les bidouilles, la déco et l'école ..... bref débordée tu dois être !! hiih bisous
F
Juste un petit coucou pour te dire que j'ai transformé ta guirlande coeur (ficelle et épingle à linge). Alors si tu veux voir, il faut te rendre chez moi <br /> bises
C
Jolis échanges ! Reviens nous vite !!<br /> Gros bisous
D
des jolis présents... <br /> bizzzzoé didine
C
Bien jolis ces echanges!!
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité