Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
19 janvier 2011

OUI POUR LA DROGUERIE AU PAYS BASQUE

en passant très vite,

bloggeuse ou non bloggeuse,
pour celles qui sont du coin,
…euh non, les autres aussi, d’ailleurs,
imaginez un séjour sur la côte basque et le fermoir du machin qui manque, il pleut, une envie soudaine de tricoter…….hop un petit tour où????

Logo la droguerie

donc

une initiative à soutenir pour l’ouverture de la célèbre enseigne à BIARRITZ

Ca se passe sur ce blog
(clic sur l’image)

 

Siouplééééééééééééééééééé

MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, ……

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te le dis aussi par ici , BON ANNIV'!!! ;-)<br /> bizz<br /> Alice
A
J'ai fait le nécessaire sur mon blog aussi, ce serait tellement bien d'avoir ça près de chez nous (moins pour nos CB m'enfin...)
S
ahhhhh je ne suis pas archi fan de certaines de leurs pratiques très mercantiles ! hiihihi !
S
On y croit toutes, les filles!!
M
ahhh,je crois que nous n'aurons jamais de boutique,par chez nous...sniffff<br /> je vais soutenir ce projet!!!!soldat mélusine au rapport...lol<br /> allez ,je vais nettoyer mes p'tites acquisitions,et finir mes patines,mon week end est pris<br /> bisous
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité