Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
26 avril 2011

Et la gagnante est????????

non, ce n’était pas un poisson d’avril!!
J’ai été longue sur ce coup là, j’admets.
Donc, pour me faire pardonner, ce ne sera pas une seule gagnante mais 3.
Les gagnantes sont :

DSC_0009
Superbe pochon offert par “au fil de DELPH”

DSC_0011DSC_0012DSC_0013

savin47
Mains agiles
escargotine


Vous gagnez une broderie machine que vous monterez selon votre envie, une créa  home made, d’autres petites choses pour embellir vos créations
et un super savon du COMPTOIR DES SAVONNIERS .

Et pour le fun :

Voici 5 autres gagnantes :

DSC_0016

pour une broderie machine de leur choix.

---------------------------------------

Quelques photos de mes occupations de ces dernières semaines :

des lapins et fraises TILDA pour la déco de la vitrine de mon frère.

 

      

 

     

Ma table de Pâques

 


paques

inspiration “LES TABLES DE STEF” pour la déco de table.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une table toute douce et gourmande !<br /> Biz, Nedj
O
j'ai encore perdu ! pas grave je me suis régalée à admirer la vitrine de ton frere et ta déco de paques.
S
bravo à toutes
L
Bien gâtées les gagnantes, j'ai raté ce jeu!<br /> Bisous
L
Ta table de Pâques est merveilleuse!!Bises, nathalie
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité