Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
18 mai 2011

Au fil de DELPH

Un très très joli blog sur lequel j’ai eu la chance de tomber pour un échange organisé par lin et porcelaine.

Voici ce qu’elle m’a envoyé :

SDC11764
crédit photo au fil de Delph, je n’ai pas pris de photo à l’arrivée du courrier et j’ai utilisé la moitié des choses déjà Clignement d'œil CLIC sur la photo pour visiter son blog

C’est super joli!! Je suis ravie!!

de mon côté, je lui ai envoyé des petites choses brodées, cousues, fabriquées,…que vous retrouverez sur son blog … parce que tellement contente de lui envoyer son enveloppe, j’ai encore oublié de faire les photos.

-------

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est sympa ... je vais lui rendre visite !! a+++++++
A
des beaux présents,un agréable échanges!<br /> véro
C
Je vais aller voir l'autre partie de l'échange et celui est ravissant.<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> Delphine
C
trop sympas ces échanges bloguesques hein !!<br /> bravo, c'est chouette les bloggueuses bricoleuses ....
C
de biens jolis cadeaux ,le style me plait bien!! je vais faire un tour ,merci du lien!!<br /> bonne fin de semaine
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité