Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
21 mai 2011

C’est le printemps, c’est la saison des bébés.

 

Donc des petits cadeaux pour leur souhaiter la bienvenue

pour GLADYS

DSC_9948DSC_9946DSC_9947DSC_9944

-------------------------

Pour SOPHIA

DSC_0080DSC_0081DSC_0078DSC_0079


Fleurs en tricot offertes par MAINS AGILES

----------

Pour un petit LOUAN et pour son grand frère MATHIS

DSC_0082DSC_0087DSC_0084DSC_0089

Petits camions offert par Papa Noel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis hyper active ... c'est usant !! LOL !! bisous ma puce
G
Merci ma puce !! Oui pas drôle !! Mais depuis ce matin je me dis que j'ai 3 semaines pour finir mes encours et ... faire des tas de choses alors !! c'est pas du temps perdu !! bisous
L
Adorable tout ca dis donc!!!
S
brrr ! ce matin je suis littéralement tombée du lit du coup je teste la machine à pain que ma mère m'a donné ! ihiihih ! brioche en vue ! hum ! dans 3H !!!! misère ! j'en salive déjà ! ihihihih !<br /> bisous
C
Tout est très beau! vraiment ravissant! Ils vont être gâtés ces bébés!
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité