Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
9 juillet 2011

incontournable TILDA

Il a fallu trouver VITE quelque chose pour les maitresses à offrir en cette fin d’année.

Un coup d’œil rapide sur les bouquins de maman et Grand bonhomme a choisi :

DSC_0306
DSC_0307
Ange porte bijou TILDA.

Tissu acheté  au Salon CREATIVA de Toulouse, dentelle Mondial tissu, sautoir perso,
perle stock perso et aiguilles offertes par Passions composées
petits cadres maison du monde fraichement achetés en attente de photo Triste

En ce qui concerne la deuxième maitresse, ça a du être encore plus rapide, Petit Bonhomme n’étant pas d’un grand secours sur ce coup là, j’ai choisi : un sac à tarte et sac à cake de mon stock perso “au cas où” . J’aurais pu arrêter là et m’en sortir bien mais j’aime bien me compliquer la tâche alors j’ai rajouté un pochon blanc et liberty avec sa pochette assortie.

Pour toutes les accompagnantes, atsem et dames de garderie, elles ont reçu une bracelet Liberty.

Tout ça sans photo parce que vraiment fait au dernier moment (genre mercredi soir pour être offert jeudi matin).

Les vacances sont la, le rythme s’est un peu ralenti mais pas les aiguilles Clignement d'œil.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou ma belle !! eh bien c'etait un sacré silence !!! trop de boulot je te comrends !! je t'embrasse !! bisous
S
sûr ! très jolie réal !
C
j'ai de mon côté des ouvrages Tilda j'adore cet Univers à la fois si doux... tendre...<br /> je vous découvre via le fil des songes car je participe à son swap.... de rentrée... si vous avez un moment passez me voir en retour<br /> pour ma part je vais continuer à me balader sur votre blog...<br /> bisous
B
il est superbe ton ange Tilda!<br /> Biz Florence
G
coucou ma violette !! eh bien tu dois etre debordée lol !! ta maison ??? comment quelle avance hhi !! la déco prend tournure ?? je t'embrasse
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité