Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
8 avril 2012

Joyeuses Pâques!!

Je vous souhaite
un très très bon weekend-end de Pâques.

878b64b4

--------
et voici une petite production pour le swap organisé par AURELIE du blog AU FIL DES SONGES,

IMG_0132

le thème : LA GOURMANDISE


Donc, un sac à tarte et un sac à cake,
une petite recette a base de bonbon fraise, les fameux bonbons, un testeur de gâteau, et quelques cupcakes en bois dans une petite pochette maison.

J’espère que la personne qui a reçue a apprécié, malheureusement, je n’ai ni eu de ses nouvelles ni reçu de paquets en retour;
J'aime à penser que ce n’est pas un problème de mauvaise intention. Juste une mauvaise pioche pour cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup cette petite carte avec ces deux enfants qui découpent ce gros oeuf de Pâques. La couleur et la luminosité du chocolat me fait venir l'eau à la bouche !...<br /> <br /> Gwladys.
L
Une petite bise au passage ! Ton enveloppe est à la poste mais un peu tard , elle partira demain.<br /> <br /> Bonne soirée
L
Coucou , Je suis étonnée de voir ton post parce que je n'ai pas reçu la newsletter ? Un bel envoi, j'espère que tu auras des nouvelles... <br /> <br /> Tu es la gagnante chez moi :) bises
T
dommage pour cet échange car tu avais bien gâté ton binôme, comme tu dis j'espère que ce n'est qu'un contre-temps!!
M
Tes créations sont très jolies !!!!!! Bonne et douce soirée <br /> <br /> J espère que tu auras des nouvelles pour ce joli échange ....
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité