Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
7 mai 2012

des envies de lin….

peut être un peu marre du gris, j’ai des envies de beige, de blanc, de lin….

donc, un petit rideaux pour l’entrée, vite cousu le temps d’un jour de congé,

CIMG0628

et une chambre repeinte en blanc lin (exit le gris et le mauve)

CIMG1019

et un petit cale porte bien utile pour la SDB

CIMG1017

Compte tenu de mes mésaventures colorées pour le salon-salle à manger, ca va rester encore un peu gris…..mais ça me démange….

 

Enfin, pour répondre au tag de CALOU,
juste pour quelques questions

I) Tu es plutôt jean-converse ou ou jupe-talons ?

Totalement  jean-converse depuis que j’ai 8 ans je crois. (à  l’époque jean basket)

II) Ta plus grande qualité ? Ton plus grand défaut ?

Qualité : La patience
( la plus grande, je ne sais pas, c’est celle que que mon mari vient juste de me dire parce que je lui ai demandé)

Défaut : je suis atteinte de procrastination aigue, tres aigue;

III) Si tu devais rencontrer une personnalité ?

Simone Weil

-------------------

I) Votre maison idéale ?

la mienne, sans prétention, c’est juste que c’est notre nid douillet.

II) Votre plus gros regret ?

Pas franchement un regret, plus j’”aurais aimé” avoir une carrière professionnelle,  mais le choix de vie s’est clairement : ma priorité est mes enfants.

III) De quoi avez-vous le plus envie aujourd'hui ?

là, maintenant, tout de suite : d’un transat, de soleil et d’un bon bouquin

Petit souci avec canalblog sur la newsletters, sachez qu’elle est envoyée pourtant

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir "Violette" le petit rideau sur la porte est adorable; trés sympa l'idée du sac contre les courants d'air!!!!<br /> <br /> Douce nuit <br /> <br /> Cordialement
P
Il n'est pas "trop tard" quand vos enfants seront grands de travailler:-)<br /> <br /> Et votre intérieur est superbe :-)
S
Superbe...Moi aussi je me suis lancé dans l'aventure de refaire ma maison...J'en avais marre des couleurs exotique du rouge, jaune, orange...Couleurs criare que je n'aime plus du tout...Me voici partie pour refaire tout dans les ton beige, crème, blanc , marron...Je me sert beaucoup des idées déco des blogs dont le tiens qui me plait beaucoup...Merci beaucoup pour ce partage...Bisous...
L
J'aime beaucoup le style de votre chambre!
L
J'adore ce mélange de couleurs lin et blanc, c'est raffiné ! Superbe ton rideau !!!<br /> <br /> bonne soirée. bises
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité