Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
21 juillet 2012

mes commandes sur le net

Quand je regarde les boutiques de perles sur le net, il m’arrive de commander sans savoir vraiment ce que je vais pouvoir en faire.
Voila un petit moment que j’avais ces petites choses bien rangées (c’est rare), et l’occasion s’est présentée de faire des petits bracelets.

En liberty

CIMG1880CIMG1879

Ou encore tressé avec des restes de tissu

CIMG1875CIMG1876

celui -ci me plait beaucoup, je m’en suis fait un pour moi aussi et puis un autre en rose pour une de mes nieces et……….je sens bien que toutes les couleurs vont y passer Clignement d'œil.

CIMG1882CIMG1881

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours mon petit coucou et ma bise au passage :)<br /> <br /> Bonne journée !
A
Que pulseras mas bonitas, me encantan!!!!!!<br /> <br /> Anna
L
Jolis bracelets ! bises et douce soirée !
L
Un petit coucou et une grosse bise en passant :)<br /> <br /> à bientôt. Bonne soirée
Qu'il est beau le bleu !!! Oh oui j'aime beaucoup ♥
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité