Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
17 janvier 2013

Pour une petite Lila et une vente de guirlande de coeurs


qui adore cuisiner avec son papa :

CIMG4775CIMG4777

CIMG4778

Modèle maison, tissu toto; cupcake bois pour scrapbooking monté sur un mini épingle a nourrice en système D.

J’ai rajoute de ma part une guirlande de cœurs made in Violette et Rose assortie.
(partie trop vite pour la photo Clignement d'œil)

Calou , je suis prete pour la meme si tu veux, lol.

 

-------------------------

D’ailleurs, en rangeant le futur atelier, j’ai retrouvé un sac rempli de guirlandes faites il y a quelques temps,
je les proposerai à la vente sur ce blog dans quelques jours si ca vous interesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ooohhh ! Effectivement, à fond dans les tabliers aussi !!! Il est ravissant avec tous ces pois !! Bravo ! Et à bientôt... Hélène
C
De bons gâteaux en préparation.
P
Il est super mignon, elle a du être ravie.<br /> <br /> Bisous ma belle !
M
bein voilà je te vois via mon tout nouvel ordi!!!! c'est mille fois mieux et surtout plus rapide ;-)<br /> <br /> Tu as bien bossé une fois de plus , mais dommage pour la guirlande...<br /> <br /> Et heu je suis viendu une fois sans thé aux coquelicot, je serais capable de le refaire, mais bon à ton tour logiquement :-p<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
T
Il est ravissant ce tablier , j'adore!<br /> <br /> Belle soirée . Tinou
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité