Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
22 janvier 2013

Vente de guirlandes

Je vous propose une petite vente de mes petites guirlandes
histoire de vider un peu les placards;

Je les confectionne maintenant depuis plus de 5 ans; 
elles ont évolué avec le temps;
Elles sont la marque de fabrique de Violette et Rose.

guirlande 3

Toutes uniques, je les propose à 6 euros +Fdp.
Si ca vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter via contacter l’auteur.

guirlande 2

guirlande 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très mignonnes !<br /> <br /> bises
S
adorables tous ces petits coeurs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
B
coucou, très jolie tu en as beaucoup en stock????<br /> <br /> Bisous tout doux et très belle et douce année 2013.<br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> Chiffon
G
eh eh et mimi avec ca !! je connais hihih bisous ma belle
G
eh eh et mimi avec ca !! je connais hihih bisous ma belle
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité