Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
11 février 2013

Et les gagnantes sont….; et mon en-attendant atelier ;)

 

Et les gagnantes sont  : ……..

CIMG5138CIMG5139


ANGELPLUVINET – “L’esprit indus façon Angel”

DAME BIDOO

et HELENE

J’espère qu’elles vous feront plaisir autant que j’ai plaisir à vous les offrir.


-----------------------------

Claire de 2fois10doigts

nous propose de montrer notre atelier;

hum……….voila le en-attendant mien;
-le projet de pièce à moi est en stand by depuis plus d’un an -
il y a juste le strict nécessaire, le reste a été remisé le temps des travaux qui devrait reprendre au printemps

CIMG5135CIMG5136

avec ma dernière acquisition pour le meubler,
CIMG5137

Je croise les doigts que cette année tout se goupille bien et que je puisse enlever tout ce bazar de la salle à manger

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouhhhhhh la la, je viens de faire un tour sur le blog la cuisine de Bernard, une vraie tuerie ! j'en salive !!! et dire qu'il faut que j'attende midi pour aller chercher les enfants et déjeuner !
M
et moi alors quand est-ce que j'ai une piece pour moi ? JAMAIS ! <br /> <br /> c'est qu'une question de temps pour toi , patience ;-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz
M
Le meuble que tu as trouvé est très beau !! <br /> <br /> J'imagine comme tu dois avoir hâte pour ton atelier. Je rêve d'une pièce pour moi seule aussi.<br /> <br /> Bises
L
félicitations aux heureuses gagnantes !<br /> <br /> vivement ton futur atelier <br /> <br /> bises
V
belle acquisition pour ton futur atelier... Et bravo aux gagnantes !
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité