Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
20 février 2013

J’ai tenté les milionnaire shortbreads


du blog culinaire “La Cuisine de Bernard”

Enorme blog, gavé de recettes top, accessible, plein d’astuces;
juste un petit point négatif : il s’équipe comme un pro, ce qui n’est pas a la portée de toutes les bourses (la mienne par exemple, pas possible des moules a muffins américains à 50 euros) mais on peut faire comme moi cad faire avec ce qu’on a dans ses placards;

j’en reviens aux millionnaires shortbread :
je connaissais ceux du commerce, une tuerie, le truc que je me refuse désormais d’acheter parce que je mange la boite avant d’avoir atteint la voiture dans le parking du supermarché. La petite gourmandise bien calorique mais qui requinque du tonnerre après une heure dans un supermarché (je DETESTE faire les courses)


IMG_0470

Toute la famille n’en a pas laisse une miette;
ils les ont même trouvé meilleurs que ceux du commerce.


Une chose est sure, je peux continuer à en faire, je ne les ai pas aimé;

Je m’explique :  déjà, le fait de connaitre la quantité de beurre nécessaire me stoppe net! (Apres, on est pas obligé d’en manger jusqu’a ce que mort s’en suive, juste un ou deux peuvent faire l’affaire)
Pour moi, la pate est trop salée, la couche de caramel trop épaisse, la couche de chocolat trop chocolat (que pourtant j’ai fait avec du chocolat à pâtisser au lait).

Rien d’irrémédiable!!
j’adapterai (ou pas, si je ne veux pas en manger) la prochaine fois.

--------

Taguée par Passions Composées

Qui suis-je ?

Femme, 38 ans, mariée, 2 enfants.

Que fais-tu ?

Je bidouille, le tissu surtout, les meubles aussi;
j’aime faire plaisir ce qui peut m’amener à de nouveaux challenges ( comme la couture au départ)

Comment as-tu appris ce que tu fais ?

Pour la couture, le crochet, la fimo , même la broderie machine à la maison en regardant le net, en testant. Pour le tricot j’ai une une formation de base par ma grand mère dans mes jeunes années

C'est quoi ton métier ?

A la base, j’ai une formation en communication. La vie a fait qu’aujourd’hui rien d’excitant, rien d’important, juste un job qui me permet d’élever mes enfants, d’être là pour eux.
What else?

Quel est ton rêve ?

pour moi, ca serait un rêve de bien être : arrêter de stresser pour un rien, ca me changerait la vie!!

Pourquoi le blog ?

Sur les conseils d’une amie, je ne connaissais rien au blog, j’ai ouvert le mien avant de connaitre les vôtres Clignement d'œil

Tu aimes quoi dans la vie ?

Le feu de la cheminée par une après midi bien froide, les fleurs, un bon bouquin, le vin.
en général, les choses simples de la vie.
(Et les séries TV…..super addict)

Quelles sont tes envies ? Quels sont tes gouts du moment ?

Mes gouts :  ça sera de la musique :  BRUNO MARS, autant le premier album que le nouveau. Je suis super fan.
Mon envie : Peut être boire un verre de vin en écoutant du Bruno Mars devant un bon feu de cheminée avec un bon bouquin, sans stresser……..

je vous laisse continuer a qui voudra prendre le tour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!! ici ce fut tarte banane nutella !!!!
L
c'était un plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi!!! nath
S
hummmmmmmmmmmmmm !!!<br /> <br /> belle soirée (ici un papa et sa belette partis mettre dans les boites aux lettres des voisins un petit mot pour dire que l'on a retrouvé notre chat, pendant que j'essaie de me remettre à jour ! brrr !)
J
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmm!
I
je suis gourmande , j'ai besoin de sucre , et je rêve de ne plus stresser !!!<br /> <br /> ça fait du bien de te lire ( alors on a les mêmes bols ) ! <br /> <br /> doux bisous véro
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité