Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
19 juin 2013

TILDA LIBERTY, guirlandes et coussins

Pour une commande, je suis faite un grand plaisir à coudre les  “incontournables” :

CIMG6460CIMG6461CIMG6459

Un joli lapin TILDA habillé de liberty,


CIMG6463            CIMG6368

Deux guirlandes de cœurs, cette fois ci en version lin et blanche, et grise et bordeaux, toujours agrémentées de perles de bois et de ruban.

CIMG6462

Un coussin de décoration en lin, broderie blanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes belles créations ont ravi mes collègues ... je pense qu'elles vont revenir à toi d'ici peu :)
M
tout est ravissant comme d'hab !! J'aime bcp le coussin ...Bisous
C
De magnifiques créas.<br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
L
félicitations pour ces magnifiques réalisations , c'est vraiment ravissant !<br /> <br /> bises
C
aaaaaaah !!! que je suis contente de voir tes créas sur ton blog (joliment remanié !!) !!!<br /> <br /> c'est chouette de te lire .... à part ça, j'aime tout ce que tu fais donc .... je suis très admirative !!
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité