Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
16 juillet 2013

petit surplus

Pour Lenny, petit cousin fraichement arrivé,
Nous lui avons offert pour sa naissance, l’incontournable protège carnet de sante ainsi des serviettes de bain brodées.
CIMG6016

Mais la maman, connaissant mes couseries, m’a demandé de lui coudre une guirlande d’étoiles pour décorer la chambre du bout ’chou!

Toujours dans les mêmes tons de gris et de vert,

CIMG6486          CIMG6487

CIMG6489

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nom de blog totalement girly, réalisations totalement tendres...<br /> <br /> Bref un blog qui me ravit... ben ! Je m'inscris...<br /> <br /> Belle soirée
F
C'est ravissant<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
V
Vraiment très joli !!!! j' aime beaucoup !!!!
A
très jolie cette guirlande!!!!aux tons pastels!!!!<br /> <br /> assortis au protège cahier!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
C
Super jolis.<br /> <br /> Bisous et bon mercredi.<br /> <br /> Delphine
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité