Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
30 août 2013

Moi qui ais quelques kilos à perdre….

Je vais remettre mon régime a plus tard..;
Je ne peux pas m’en empêcher
C’est plus fort que moi
Il m’appelle
en plus il porte mon nom…..

CIMG6528

c’est ma gentille Alice qui a pense à moi (et à mes cuisses),

Elle  a aussi joué de ses petites mains pour ajouter au paquet un range crochets totalement dans mes goûts et le “fameux” petit pique aiguille au crochet sur lequel j’ai complètement craque sur Pinterest Clignement d'œil

CIMG6522

**********************************
Et en ce qui concerne notre SAL All STAR BLANKET,

Alice a déjà notifie sur son blog son avancée ( un petit click),

En ce qui me concerne, j’avance doucement, j’ai commencé à monter les carres pour 1 : voir si j’arrive à le faire, (en maille serrée c’est pas si compliqué), 2 : casser un peu la monotonie des carres

CIMG6521

Pour les dimensions auxquelles je voudrais arriver, il me manque a crocheter encore une vingtaine d'étoiles et ca sera bon .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympathique ! :-)
M
Comment résister ?!?
M
Comment résister ?!?
C
c'est bien ce soutien entre vous !! en ce qui concerne le pot, ben, au moins il n'est QUE pour TOI !!!!!!!!!! Alice te connait par cœur elle ne pouvait pas tomber mieux ..... <br /> <br /> <br /> <br /> pas encore goûté mon melon surprise il va falloir mettre les petits plats dans les grands pour l'événement .... ah ah ah !!!!
B
Ha! ce nuttela , une saveur irrésistible! courage il faut faire encore chauffer le crochet!
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité