Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
13 septembre 2013

j’y suis presque

Cette semaine de rentrée m’a complètement tourneboulée, j’ai pas fait grand choses a part attendre mes loulous comme un lion(-ne) en cage.
Du coup, ma all star blanket n’est pas tout a fait finie, j’en suis au contour et restera a la doubler avec ces tissus doudou tout doux

 

DSC_0528


DSC_0527

Je sais à peu près ou en est Alice mais il me tarde de voir ses photos!

****************************

Et puis pour une petite Manon

CIMG6530

CIMG6531

Un protège carnet de santé aux couleurs douces accompagné d’un lapin TILDA assorti et d’une étiquette a son prénom.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette All Star Blanket est vraiment superbe. J'adore les couleurs que tu as choisies.
M
Tu es presque à la fin et à temps pour l'automne qui s'annonce déjà ! j'adore ta blanket!
P
Bravo pour ta couverture bientôt terminée !!!! et pour le reste...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
M
adorable tes coutures pour la demoiselles! <br /> <br /> quand à ton avancée elle est plus qu'honorable! vivement la fin pour voir la chose fignollé par tes soins expert ;-)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
C
la petite Manon va être très joliment gâtée !! <br /> <br /> allez allez tes lionceaux sont bien dans leurs écoles respectives, tu peux souffler ..... <br /> <br /> à demain !!!!
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité