Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
26 septembre 2013

envie de changement!!

 

Pour moi ce mois de septembre, rime avec changement, GRAND changement!!

1. J’ai arrêté mon job au mois de juillet mais avec les loulous tout l’été, j’ai vraiment conscience du changement que maintenant ( depuis que la maison est CALME)

2. Je change mon intérieur : du gris des murs,vu la, je passe au coquille d’œufs, du charme gustavien , je passe à l’Authentique légèrement Nordique ( si vous ne voyez pas de quoi je parle,c’est normal --- j’ai un an de recherche intensive que le net!) c’est a dire du bois, du blanc, du verre , du “sans fioriture”, du SIMPLE quoi !!

3. Je tente une nouvelle technique aussi : le Flex. J’ai acheté la machine cet été, pas franchement le courage de me lancer vu la galère avec la brodeuse;
et puis j’ai commencé par vectoriser des images sympas
pomme_0129imagesoiseau coeunuagelego 2papillonnoeud….

et puis voila je me suis lancée cet aprèm,
j’ai, bien sûr, gaspillé une page entière pour un motif que j’ai cramé en le posant;
Puis ouf!!!

DSC_0577

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bon changements alors, je vois que ne suis pas la seule.<br /> <br /> Tu peux me retrouver désormais sur canalblog: http://chinesagaillac2.canalblog.com,<br /> <br /> le changement c'est maintenant.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous, et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
M
Oups, pas playmobil le mr mais lego! Enfin tu m'as comprise ;-)
V
Moi aussi j'avais raté les 1° !!!<br /> <br /> Belle idée en tous cas<br /> <br /> Bises<br /> <br /> La Chichis
L
du changement fait un gd bien fou ...<br /> <br /> très joli ce robot <br /> <br /> douce soirée
F
Et on aura des photos de la nouvelle déco ????
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité