Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
18 avril 2009

je me lance à mon tour

Je participe chez :

http://grannyetsatribu.canalblog.com/

je me lance à mon tour
dans ce petit jeu sympa.

régle du jeu:

1- n'importe qui possédant un blog peut participer.

2-les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau de ma part.

3-je m'engage à vous envoyer votre cadeau dans les 365 prochains jours.

qui seront donc les trois premières personnes à venir poster chez moi et recevoir un cadeau?

4-en échange,vous devez faire la même promesse sur votre blog (je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du pif:)

Pour le cadeau, ça sera surprise du chef! J'ai 365 jours pour y réfléchir, y travailler et l'envoyer....Sûr, ce sera fait maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mince ! moi qui suit toujours au taquet de tes news, j'ai laissé passé ma chance, LOL !!! <br /> heu oui au fait, c'est quoi un PIF ????, moi à part mon nez, je ne connais pas<br /> bises
P
j'adore jouer mais il est peut etre trop tard dis moi si je peux participer? quelle femme active tu es quelle journee bien remplie bises Françoise
L
Oh dommage ,je viens de m'inscrire à mon 3 pif mais si je n'ai pas de réponse et bien je cours vers toi!!!!!
C
Voilà une idée sympa !Je veux bien participer, mais que diable est le PIF ? à bientôt
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité