Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
9 juin 2009

couture, couture...

Pour utiliser cette toile, m'est venue l'idée des panières gigognes.

J'ai quelques soucis avec les revers en feston (si quelqu'un peu m'aider???????pourtant j'ai coupé bien juqu'au bord des pointes! ). J'ai collé de la toile thermocollante bien rigide sur les cotés, tres efficace sur la petite, moins sur la moyenne et encore moins sur la grande, qui a quand meme une bonne tenue, (voir autre chose pour la prochaine fois).

Je vais les offrir à la madame qui nous a preté son supermari pour monter la cuisine.

DSC_6568DSC_6572

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup vos petites panières, y aurait il possibilité d'avoir un tuto???? Merci et bravo pour vos créations et votre blog que je découvre!!
T
elle va etre bienb gatee la Madame ! trop de chance , pour ta procahien cuisine je t'aide !
J
c'est pas une tata qui as un super mari-bricoleur??? c'est vraiment trés beau bise judith
O
trop mignon ces panières.
C
Très jolie idée , Violette ! pour les festons il faut couper jusqu'au ras de la piqure,( 2/3 allers et retour pour renforcer, bien lee uns sur les autres)et cranter tes arrondis pour éviter les épaissuers des surplus de couture... Bises
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité