Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
8 octobre 2009

Poche à coin pour la maternité.

Deux petites frimousses sont sur le point de montrer le bout de leur nez…. et pas chacun de leur côté, des jumeaux, un petit garçon et une petite fille!

Lorsque la maman m’a montrée le petit nécessaire des bébés pour la salle d’accouchement, je me suis dit qu’il manquait une jolie poche à coin à ces bout’choux!

Sur un tuto trouvé chez LM

voici la version fille :

SDC11197
   
SDC11198 SDC11195

La version garçon :

SDC11200 SDC11201
SDC11203

Une petite manière pour moi de leur souhaiter déjà la bienvenue!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est a-do-rable.......Et en plus des pois et du vichy.... WAouw.... La maman devait être ravie....
C
Bravo, Viloete, je suis sidérée par ta progression en couture ! tes jolies poches seront suremnt très appréciées par la maman, elles sont aussi joliesn l'une que l'autre...
T
ces sacs sont sublimes , ton travail est toujours aussi top,
L
Jolies versions du pochon à coins!... Et félicitation à la courageuse maman!!!
M
jolis pochons fait maison!!!! la maman va être ravie. Bisous et bonne soirée
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité