Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
28 avril 2009

un p'tit tour, ça devait être juste un ptit tour...

Mon premier matin sans les enfants depuis 3 semaines.

(Eh bien au début, ça fait bizarre quand même, ils m'ont manqué mes boubous....j'ai toujours du mal à les lacher après les vacances)

Il fallait que j'aille en ville pour acheter deux bricoles pour finir mon PIF. Le piège, c'était qu'il fallait aller dans les magasins de tissu...Le piège a fonctionné. Comment voulez-vous résister à tout ça ???? En plus, ils avaient sorti des coupons à prix réduit...Que faire?? Les acheter!!HAHAHAHA!

Pour ma défense, votre honneur, je ne vais que très rarement en centre ville...c'est un investissement...j'aurai pas besoin d'y revenir...

Passage chez BOUCHARA :

DSC_6205

DSC_6206

Et puis un petit tour chez TOTO (où l'accueil est toujours aussi désagréable!)

Des pois :

DSC_6207

et des fleuris :

DSC_6208

Vous allez me dire que je montre beaucoup de choses que j'achète et pas beaucoup ce que je fais, c'est normal, les enfants en vacances pendant 15 jours et le pif que je prépare (que je ne montre pas avant que les  participantes ne l'aient reçu).

Bientot, ça sera l'inverse
(j'ai plus de sou!!). 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super beaux ces tissus ! je crois que je vais aller chez Bouchara moi aussi !!!
G
d'abord pour vous dire que votre blog est supert ,la couleur me repose,ensuite vous avez de la chance d'avoir encore un magazin bouchara car a paris il a poser le bilan ses bizar non <br /> passer un bon W-E <br /> Gisèle
A
SUPER LE TISSU FLEURI, J'AIME BEAUCOUP !!<br /> <br /> DOUCE JOURNEE<br /> <br /> ANGEMIA
L
tres beau tissu ...Les pois oh!!!!!
S
ça c'est de l'investissement à long terme, enfin normalement!<br /> Très beaux choix de couleurs et de motifs, j'aime beaucoup.<br /> Biz
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité