Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
23 septembre 2009

Du blanc....

Au tour de MAB de la Cuisine du canal de me demander ce que j’ai de blanc chez moi et le choix fut facile!! J’ai beaucoup de blanc!! Dans la cuisine, dans la salle de bain dans l’entrée…..partout!
En voici une petite mosaïque

blog23

OUPS!! J’ai oublié de faire passer le tag :

Alors si les blogs cités ont envie de nous montrer leur déclinaison de blanc….si vous ne l’avez déjà fait

Mains agiles 
Trois Petits Points
Mademoiselle M
Passions composées
Calinéa 87

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mosaique blanche, toute empreinte de fraicheur, bien joli tout ça<br /> bonne journée
T
oui je vais le faire , car je doi aussi faire le gris !!! mais quel retard ici ,
L
Tout en douceur j'adore!!
F
Belle mosaïque. J'aime beaucoup ton meuble et ton range-couverts.<br /> Bises
B
j'adore !
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité