Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
1 mai 2009

ça a été rapide

Mais bonne pêche!!!!

Une ménagère, il en manque rien sauf une dent à une fourchette (je la prendrais pour moi, je suis au régime). Je ne sais pas en quoi elle est, c'est pas de l'argent (au poid et vu le prix!). A voir... DSC_6214DSC_6215

Deux appliques, j'aime beaucoup leur style année 20. Je commence à en avoir une sacré collection.  Celles-ci iront peut etre dans ma salle de bain (qui n'est pas "finalisée", nous avons toutes les commodités mais pas la déco).

DSC_6218DSC_6219DSC_6220

et deux trois petites choses pour les enfants(jeu du cochon qui rie, livre). J'ai trouvé des livres du CLub des 5 (la meme version que les images du post d'avant) mais la dame n'a pas voulu me faire un prix alors que je voulais lui prendre tous ses exemplaires. Tant pis!

Voilà pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou violette<br /> C'est bien moi qui a réalisé cette déco<br /> Elle est jolie hein!!!!<br /> Bonne journée<br /> Monique
C
Jolie chine j'aime bien ta ménagère.<br /> Trés bonne semaine.<br /> Delphine
C
J'aime beaucoup ta ménagère <br /> Très bonne journée<br /> Monique
O
sympa la ménagère!tu as fais une bonne pioche.<br /> biz
C
Déjà , merci de ton passage chez moi ! Et à mon tour d'avoir un vocabulaire limité avec des oh et des ah en voyant le résultat de ta chine !Très belle ménagère et très mignonnes petites lampes !
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité