Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
8 octobre 2013

Les p’tites créas de septembre

 

En vrac,
j’essaie de ne pas me répéter, de rester dans l’unique
mais des fois, l’inspiration me manque.

DSC_0556
Pour Oihan et Mayi, appliqués en free de chez La COCOTTE A CARREAUX, blog que je recommande par la qualité des motifs qu’elle propose.

************** 

DSC_0560  DSC_0561
Pour Enora, toujours avec l’appliqué cœur de chez la COCOTTE A CARREAUX, un peu réduit cette fois.

************

DSC_0578  DSC_0582
Pour Clément, toujours même source ;)

************

photo (1)
Motifs que j’ai personnellement vectorisés ou créés sur le logiciel silhouette.

************

photo

Personnalisation de serviettes pour l’anniversaire de la petite EVA

**************************************************************************

Mon pique aiguille d’amour que j’adore (le rose clair) avait besoin d’un peu de renfort, je lui ai donc fait une sœur presque jumelle. 
l’idée vient de chez LM les croix à qui j’avais personnellement demandé l’autorisation de reproduire son idée de religieuse, ( il y a déjà deux ou trois ans…pfff)
Sur la première(click), j’avais eu l’idée de rajouter une jolie rose que mon amie Alice m’avait offerte, pour la deuxième, j’ai pour l’instant rajouté cette perle noire mais j’ai une autre idée….


DSC_0587

Si certaines ou certains souhaitent reproduire ce pique aiguille, merci de demander l’autorisation à LM LES CROIX,
pour ce qui est de l’idée de la rose fimo sur le haut, je vous l’offre.
(j’ai vu que certaines s’etaient déjà servies)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C est trop mignon
C
je suis allée faire un tour sur ton fb mais comme je ne peux pas t'y laisser de com' (pierre et françois ne cèdent pas !!) je te dis ici que j'adore cette photo en n&b, que vous êtes beaux comme des camions et que vous n'avez pas du tout chanché .....
B
Les piques aiguilles sont ravissants! bon mercredi
C
Tout est beau et magnifiquement créé.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
L
tout est dans l'originalité... Et j'aurai bien du mal à choisir ! BRAVO à toi ! et félicitations également pour tes pique-aiguilles...Bisous. Véro sous lilie griottes
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité