Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
22 mars 2010

Initiative VENT DES COEURS

Par un beau matin d’hiver
y a pensé, s’est lancée dans l’organisation,

VENT DES COEURS

c’est aujourd’hui un blog-action qui a besoin de tous et toutes afin de porter un peu de soutien aux sinistrés de la Charente-Maritime, et de la Vendée.

Ma participation est en cours, je vous la présenterai dans quelques jours.

Toutes les infos sont ,
pourquoi ne pas nous rejoindre?????

Publicité
Publicité
Commentaires
H
une vraie chaine d'amitié sur les blogs:bravo
N
merci de relayer l'info ,je vais vite voir <br /> bisous véro
M
une trés jolie action et un joli geste de ta part , bises et douce nuit....
C
Plusieurs actions sont lancées sur la blogo.<br /> C'est la 3e que je vois.<br /> Bises<br /> Aline
T
J'y suis et je trouve qu'Armèle a eu une très généreuse idée. Belle journée.
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité