18 décembre 2010

Agenda

Petit RDV avec le banquier et hop on repart avec un calendrier et un agenda. Seulement, c’est moche. Vraiment moche. Pratique mais moche. ALORS….UNE HOUSSE! ….au passage un peu de pub pour le Comptoir des Savonniers, 13 rue LATAPIE à PAU….Pensez à vos cadeaux de noel si vous êtes de la région!
Posté par violette et rose à 06:41 - - Commentaires [32] - Permalien [#]

16 décembre 2010

monogrammes et chiffons

fête une année de plus!! Pour fêter dignement une année de plus, elle vous propose un petit jeu pour gagner une broderie blanche de vos initiales (deux monogrammes) sur un coupon de lin 30x30 que vous pourrez insérer à loisir dans vos créations. Clic  pour se rendre sur son blog Pour cela, il suffit de lui laisser un commentaire et de mettre ce petit message ainsi que la photo de la broderie sur votre blog. Vous avez jusqu'à mercredi 22 décembre minuit pour participer. Le tirage au sort aura lieu le vendredi 24 décembre... [Lire la suite]
Posté par violette et rose à 06:47 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
11 décembre 2010

Ma couronne

un tag circule lancé par BEIGE ET BLANC Montrer sa couronne Voici la mienne Etoiles et angelot offert par Imaginess’ , broderie machine, noeuds de tissu En fait, je venais d’acheter la couronne de base quand en rentrant chez moi j’ai eu la surprise de trouver un paquet dans ma Bal! D’abord la surprise est géniale! Et lorsque j’ai ouvert tous ces paquets… L’idée est venue toute seule, à croire qu’ils étaient fait pour aller dessus! Certains ont rejoint le cadre aux merveilles, et d’autres vont parfaitement avec les décos de... [Lire la suite]
Posté par violette et rose à 06:33 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
06 décembre 2010

encore des lampes

Chinées durant l’été, je les ai confiées aux bons soins de SUPER TATIE, qui les a patinées en gris argenté.      J’ai rajouté les abat jours home made (tissu Ikea, ruban satin noir). Prochaine étape, les festons….
Posté par violette et rose à 06:00 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
04 décembre 2010

IN SITU et le COMPTOIR DES SAVONNIERS

________ Et si vous êtes de la région ou si vous passez par PAU et que vous avez à faire un cadeau en cette saison de petit papa noel ou juste pour vous, un petit plaisir, Je vous conseille LE COMPTOIR DES SAVONNIERS, 13 rue Latapie à PAU Personnellement j’ai choisi le savon ‘Lait d’iris’, et mon mari “boue de la mer morte” parce que ça marche aussi pour les hommes. Un vrai moment de bonheur! Et puis vous pouvez y aller aussi parce que c’est mon frère qui a ouvert cette boutique!
Posté par violette et rose à 06:58 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
02 décembre 2010

sac à tarte….

Une invitation à manger , la maitresse de maison ayant tout prévu, je me suis décidée pour lui offre un petit cadeau home made : THE sac à tarte. Des pois, des noeuds-noeuds, broderie, c’est parti mon kiki! ET histoire de pas faire comme tout le monde, je ne l’ai pas emballé, je m’en suis servi d’emballage pour ….
Posté par violette et rose à 06:11 - - Commentaires [33] - Permalien [#]