Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
16 décembre 2010

monogrammes et chiffons

fête une année de plus!!

Pour fêter dignement une année de plus,

elle vous propose un petit jeu pour gagner une broderie blanche
de vos initiales (deux monogrammes) sur un coupon de lin 30x30

que vous pourrez insérer à loisir dans vos créations.

Clic  pour se rendre sur son blog

Pour cela, il suffit de lui laisser un commentaire et de mettre ce petit message

ainsi que la photo de la broderie sur votre blog.

Vous avez jusqu'à mercredi 22 décembre minuit pour participer.

Le tirage au sort aura lieu le vendredi 24 décembre !

Bonne chance à tous ! (vous pouvez tenter votre chance même si vous n'avez pas de blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vu , j'ai joué!! merci du lien!! bonne chance a toi!
C
Bonne chance<br /> Bises<br /> Aline
C
Bonne chance à toi, c'est un très joli cadeau ...<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
A
Joli cadeau !! gros bisous et douce soirée
L
Merci pour le lien, je vais tenter ma chance!!!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité