Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
8 février 2012

En crochet.

Le monde des blogs m’a fait (re-)découvrir le crochet.
C’est tellement joli, ces grannies  et puis bien sur, j’ai craqué sur les fleurs.

Grace à mon amie, Alice du blog Mains agiles qui m’a aiguillée sur le modèle, en voila quatre montées en guirlande bien sur, faite à l’automne passé.

CIMG0600CIMG0602

Depuis, je n’ai que peu cousu, pas du tout peint….la misère!!

Je voulais remercier toutes celles qui se sont inquietées de mon silence simplement du au quotidien.

CIMG0603

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop top....<br /> <br /> as tu l'adresse du lien sur le net....<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
L
Bon WE de pâques. bises
D
happy 3 pour ton très joli blog ce jour ... que fais tu ? que deviens tu ? <br /> <br /> es-tu dans ton transat en train de siroter un cocktail par ce beau temps ?<br /> <br /> au plaisir de te retrouver ... ta guirlande est très réussie et très jolie
M
tres jolie guirlandes<br /> <br /> bonne aniverssaire<br /> <br /> bise<br /> <br /> cristina
L
et hop un autre bise en passant !
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité