Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
3 octobre 2011

celle qui n’a pas posté depuis 3 mois (ou presque)

 

Peu bricolé, peu cousu, Pas de chine, juste boulot et enfants en vacances.

mais un grand projet : ma pièce à bazar autrement dit mon atelier.

Les plans sont fait, on attend les derniers devis.

CIMG0052

Donc en attendant, je m’amuse :

CIMG0047

Un casier ikea que j’ai essayé de recouvrir,
j’aimerai qu’il donne le ton pour tout l’atelier.

CIMG0046

CIMG0049CIMG0050
Fermetures eclairs et Dentelles chinées par belle maman en espagne cet été et Boutons offerts par Au fil des songes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Virginie ... je passais par là voir comment tu allais ??? j'espère que tout va bien mais que tu n'as tout simplement plus le temps de venir ici ... alors , je te souhaites quand même une belle et heureuse année 2012 avec pleins de belles choses pour toi et ta famille !!<br /> Gros bisous et à bientôt ***
S
très chouette ! belle soirée
L
Waouhhh!! Une petite merveille ce casier ikéa !! J'ai hâte de voir ton atelier . <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année .<br /> <br /> Peut -être qu'on sera ensemble pour le swap d'Aurélie une farandole de gourmandises .<br /> <br /> Bisou Lolo
C
Belle Année à toi et tes proches<br /> <br /> <br /> <br /> B i S o U s<br /> <br /> Christine
3
Ravissant ce casier! Je suis certaine que 2012 verra naître ton atelier! Bonne année à toi!!
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité