Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
1 avril 2009

une petite horloge

Voilà une petite horloge que j'ai trouvée chez emmaus. Elle est en surement en étain.

En la voyant, j'ai su qu'elle était pour mon amie séverine. Elle adore le style gustavien et sa maison est un vrai petit bijou.

Un bon nettoyage à l'ancienne (vinaigre blanc et sel), je l'ai peinte en gris clair et ensuite cirée avec une cire blanche pour accentuer les reliefs.

nov2008

Je lui ai offerte sans avoir le temps de tester son bon fonctionnement et malheureusement, elle ne fonctionne pas. Mais ce n'est qu'une question de temps pour changer le mécanisme...

Cette horloge est trop jolie pour ne pas avoir une deuxième vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui, la veinarde, c'est moi ! ^^<br /> Merci encore pour ce magnifique cadeau...elle est trop belle...je n'ai pas encore eu le temps de changer de mécanisme,:(<br /> ... mais dès que c'est fait, elle viendra orner les murs de ma jolie cuisine ! Et merci pour les compliments sur ma maison, mais avec tous les magnifiques cadeaux que tu me fais, il me fallait bien une jolie maison pour leur servir d'écrin ! ^^<br /> Et puis je suis sûre qu'avec ton talent de décoratrice, la tienne n'aura bientôt rien à lui envier ! <br /> Biz
V
décidément, j'adore le style gustavien (je regrette de ne pas m'appeler Sevenine ;-)) et j'aime beaucoup "trainer" chez Emaüs où l'on trouve souvent de véritables trésors<br /> la preuve !
S
Elle est bien magnifique, tu lui a rendu un parfait relooking;)
O
voilà une amie qui va être comblée!<br /> biz
M
Et tu as bien raison, elle est magnifique ... <br /> Tu as su lui redonner une seconde jeunesse et rassure-toi, très bientôt elle refonctionnera!<br /> Très jolie journée et à bientôt.
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité