Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
9 avril 2009

Voilà quelques temps

qu'ils dormaient dans un coin.

Plusieurs couches de peintures et je suis de nouveau bloquée.

  1. J'ai fait un premier essai de confection d'abat-jour qui s'est soldé par un échec.

  2. Je suis sceptique quant à les laisser aussi blancs
    ( c'est du blanc cassé, ça parait très blanc sur les photos).

Le premier irait dans ma chambre,
( je parle au conditionnel parce que je crois que j'en ai pas encore parlé avec l'Homme de la maison)

SDC10480SDC10507

à voir avec les abat-jours mais j'aime déjà beaucoup son style shabby.

Le deuxième, plus imposant, irait au dessus de la table de salle à manger (toujours au conditionnel).
abat-jours couleur noix (c'est ce qu'il y avait marqué sur l'étiquette),

SDC10504SDC10518
SDC10516

Affaires des abat-jours à résoudre..
(Je vais réessayer sinon c'est pas rigolo et puis si vraiment je n'y arrive pas, y'a toujours casto)

Peut-être ombrer les détails des lustres....

Voir avec mon Homme où sont leur place...

Pas facile...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis bien tentée de faire mes abats-jours également.<br /> Ton lustre est très joli mais comme tu l'as dis, ombrer les reliefs le mettrais d'avance en valeur.<br /> Bon week-end<br /> Biz
C
Tu vas y arriver... Je suis certaine que tu vas nous faire des merveilles avec tes jolies lustres ! C'est un très beau début... Bravo !<br /> Bisous bisous.
S
Ils sont superbe, je n'ai jamais testé les abat jours mais cela me trotte depuis quelque temps mais jamais fait.<br /> J'ai hâte de voir les photos une fois terminé.
V
ils sont magnifiques tes lustres, moi perso je ne les trouve pas trop blancs, ils sont plutôt jolis comme ça, sinon tu peux passer une légère patine dessus<br /> quand aux abat-jours, ça c'est vrai que ce n'est pas évident, j'en ai fait quelques uns, mais j'avoue que mes débuts n'étaient pas très glorieux<br /> <br /> quand à leur destination finale, effectivement, le plus imposant à peut être plus sa place dans une salle à manger<br /> <br /> je suis impatiente de les voir finis (et installés) ;-))<br /> <br /> aller courage !<br /> bisous
C
Félicitations pour ton travail, ils sont superbes.bisous
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité