Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
24 juillet 2009

a mon tour

de partir en vacances.....A moi les joies de la foule sur la plage, du sable dans la figure, de l'eau trop froide  , des allers-retours  avec la poussette chargée comme un ane mais aussi du gavage de glace, des immenses chateaux de sable avec les enfants, de bronzer un peu, les promenades sur le front de mer, les glaces (je sais je l'ai déjà dit mais y' un artisan glacier sur le port, miam, miam!)....

Pas de machine à coudre, pas d'ordi...

Mais grace a Cathy de Passions composées, j'amene une jolie broderie...

A bientot

edit de 17h : aux concernées, pour les tutos du sac besace et les panières, je ne vous ai pas oubliée. J'espère que ça pourras attendre mon retour! Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou ma puce !! tu es rentrée ou c'etait juste un bisou au passage hihihi !! Mes expos sont terminées ... ouf il etait temps car là je fatiguais sérieux !! J'attends de tes nouvelles Gros bisous Choupinette
M
de vacanciere en vacanciere, un petit bonjour de san sebastien où il pleut, il pleut, il pleut
N
passes de très bonnes vacances et surtout profites en bien gros bisous <br /> véro
J
profite bien bise a bientot judith
M
bonnes vacances alors et à bientôt. Bises
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité