Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
28 août 2009

taguée

une mauvaise manip a effacé mon tout joli post que je viens de passer une heure à faire, grrrrrrrrrrrrr!

Je vous disais que j'ai été taguée en bleu par Véro , ce ne fut pas chose simple de trouver du bleu chez moi mais grace aux enfants.....

blog6

Un grand merci aussi à Mr PATATE pour le pret de chaussures et chapeau, ma housse de machine à coudre, un coeur offert par mon grand à l'occasion de la fete des mères quand il avait deux ans, STITCH, des boucles d'oreilles que j'aime beaucoup et la sucette du moment du petit dernier!

En violet par Chine à Gaillac, pas simple non plus en fait....

blog7

Des verres que j'adore, mon écharpe de l'hiver dernier, ma cafétière adorée et le papillon d'une de mes guirlandes...

A mon tour de taguer :

En bleu qui voudra jouer....

En couleur :

Rose : Monogammes et chiffons

Rouge : Mains agiles

Vert : L'atelier de Guémalde

Bleu : Passions composées

Gris: Trois petits points

Orange : Les bricoles de Flo

Reste le noir : qui voudra.....

A vous de jouer les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pppppfffff !!!! je compatis, moi même j'ai eu du mal à trouver quelque chose de bleu pour mon tag, cette période est si loin dernière moi <br /> mais comme je ne jette rien, <br /> bisous
C
Retour à l'envoyeur.<br /> <br /> Blogs coups de coeurs !<br /> <br /> Renvoie-moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> <br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser.<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis.<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Aline
G
tu as vu l'heure qu'il est ??? tu m'as mis un com à 05h ... bon j'etais debout mais moi il est 07h MDR !!! Prends un bol de lait au miel le soir hihhi bisoussssssssssssssss
G
Alors les copies ???? hihihi
S
très belle journée de samedi. bises
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité