Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
14 septembre 2009

bilan…….

En place pour 9h30, prête? pas prête? surtout un peu fébrile…..

Toujours aussi “pas sure” du tout de mon travail.
J’avais prévu un peu de déco pour mon stand, un peu de travail histoire de m’occuper.

De mon stand, s’est vite dégagée un ambiance un peu surannée, toile de Jouy et petites fleurs faisant leur travail accompagnés de bougeoirs anciens, d’une bonbonnière rose…

SDC11014SDC11016 SDC11017

Le bilan : financièrement très mitigé, je n’ai que peu vendu. Ma tante et ma mère se sont mieux débrouillées mieux que moi, le temps que j’aille faire une petite promenade avec mes loulous. Moralement : tout va bien! Les gens bien aimé, ont trouvé ça très joli (mais pas au point d’acheter ;)))). J’ai même reçu des encouragements (de ma seule vente). 

La journée est très vite passée,
j’avais un comité de soutien super avec moi ( ma mère, son mari, ma tante, mon mari, mes deux enfants) et on a super bien mangé (repas organisé par les jeunes agriculteurs des Pyrénées Atlantiques et Hautes Pyrénées, su-per-bon!!!), du bon vin puisque nous étions sur le site du Château de Crouseilles, au milieu des vignes.

 
Du soleil, une bonne journée….

Je vais essayé de rattraper mon retard en tout maintenant : envie de chouchouter ma maison et mon jardin (les bulbes sont arrivés!!), de chouchouter celles qui se sont inscrites au PIF et les autres, et j’ai une commande à honorer, pour mon loulou, une boite à mouchoirs POKEMON, ça va me changer de la toile de jouy!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut persévérer et ne pas perdre espoir. <br /> Ton stand était très joli ! ce sera pour la prochaine fois. A bientôt
B
de trés jolies choses à vendre... Sur la question de la vente! rien à comprendre c'est du hasard...on va mettre ça sur le dos de la rentrée les porte-monnaies sont vides!!!tu as passé une bonne journée en famille c'est le principal!<br /> Douce journée; Florence
L
ton stand ...Ne te décourage pas ce n'est qu'un début ! Moi je n'arrete pas meme si j'ai plein de stock à la maison ,un jour ça marchera!Et puis on ne ma refera pas , quand la passion nous tient!
M
superbe stand....j'ai agrandi les photos,il y a de supers choses,ça ne vient pas de toi ,ni de ton travail ,les gens n'ont plus de sous ,c'est tout...septembre,la rentrée des classes,les impots...j'aime les petites souris et la guirlande rose de coeurs et de papillons....on verra le mois prochain,moi aussi ,pour ce mois ,plus de sous....gros bisous.
B
j'adore la présentation de ton stand, ne sois pas déçue, et persévère, fait une vente privée chez toi!!!bonne journée,Sophie
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité